Critique de Lesvoyagesdely

Le genre de titre que j'affectionne particulièrement, il me transporte, les dessins m'enchantent , je croise plein de personnages intéressants et en plus l'histoire est touchante.
J'ai une pensée pour d'autres titres que j'aime particulièrement à savoir The ancient magus bride, Minuscule pour les beaux univers proposés, ainsi que père et fils pour la très belle relation comme un père et un fils qui s'installent entre 2 personnages « atypiques », pas de la même race, pas prédestinés à être ensemble selon les « normes ».

Vous pouvez lire le résumé, qui vous aidera surtout à resituer l'histoire, et savoir ce qu'on fait dans ce monde là, là en bas, qui m'en a mis plein les yeux. Somali accompagné d'un autre enfant cherchent quelque chose pour une belle promesse. Un belle quête tout en étant un peu folle et dangereuse. D'ailleurs les adultes ne vont pas les féliciter, ils vont se faire engueuler, mais c'est aussi parce qu'ils s'inquiètent. le golem agit totalement comme un parent, et pourra échanger sur l'éducation.
Le golem tient beaucoup à Somali, il est même prêt à sacrifier de l'argent pour elle, c'est beau et touchant !
On nous rappelle aussi de belles valeurs de la vie. Un voyage tout aussi beau que dangereux, mais où chaque fois on peut faire des rencontres et voir de nouveaux paysages *o*
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..