Critique de profileuse_criminal_lectrice

⚔️Je viens juste de refermer les pages de Mor ⚔️ .

C'est du lourd 👌vraiment ! Une tuerie Block46 était énorme 😳 , celui-ci m'a retourné le cerveau, il est tout simplement excellent, j'ai été happé complètement 😳 .

Vraiment l'histoire est fascinante et noire un superbe thriller comme je les aime.

Je me suis faits bien balade par l'histoire. Cette histoire qui m'a coiffé au poteau. Tu lis le roman et tu sais que tu ne pourras plus le lâcher car vraiment se une pépite.

L'histoire qui te fait frissonner et glacer le sang qui commence par un corps retrouvé sur un lac et qui s'enchaîne avec une disparition je ne m attendait pas à cette histoire en lisant le résumé, je m'étais imaginé autre chose et bien non, l'auteure a écrit un roman qui te fascine et je me suis dit waouh sacrer histoire .

Il m'a accompagné pendant mon trajet aller-retour du travail et j'arrivais même pas à le lâcher .

Retrouver une enquête avec Alexis Castels et Emily Roy cette profileuse qui m'impressionne par son talent qu'elle a de résoudre les enquêtes avec ses collègues .

On aborde le thème du cannibalisme et s'écrit d'une façon simple . Tu comprends bien le roman et tu ne t'en lasses pas. Il est bien explicite bien écrit en révéler trop, ça gâcherait l'effet de surprise aux lecteurs qui suive cet auteurs .

Un roman qui sort en Mars et qui va plaire à tous les fans de thrillers. Il a tout pour plaire. On n'a pas le temps de s'ennuyer ou de faire une pause .

Bravo à l'auteure .

Je remercie infiniment masses Critiques de Babelio qui me fait toujours autant découvrir des perles en matière de thrillers sachant que se mon addiction les thrillers et je remercie la maison d'édition Bragelonne .