Critique de Sabine57

Une nouvelle affaire pour Emily Roy va encore nous replonger dans les bas-fonds de l'horreur.

Cette fois il s'agit d'un tueur en série qui est apparemment féru des plaisirs de la chair humaine.

Donc bien entendu ça m'a encore bien plu étant une grande adepte de roman bien gore de temps en temps, ayant tellement accroché avec le premier Block 46, je peux vous assurer que je suis loin d'être déçue du voyage.

En Suède un corps retrouvé dépecé et ensuite la disparition de Julianne Bell va de nouveau mettre notre profileuse Emily Roy et notre écrivain Alexis Castells sur une enquête vraiment difficile.

Quelques retours dans le passé en plein Londres du XIX ème siècle où le célèbre Jack l'éventreur se faisait un plaisir d'assassiner quelques femmes de petites vertus, un petit peu de détails sur la vie d'une jeune femme aura surement un lien avec notre affaire.
Heureusement qu'une nouvelle recrue va leur donner un sérieux coup de main, il s'agit d'Aliénor, un flic hors normes qui m'a beaucoup fait penser à quelqu'un que je connais bien.
Aliénor est autiste atteinte du syndrome d'Asperger et possède un ordinateur à la place du cerveau et aussi à une façon très atypique de bosser.
J'en raconte pas plus c'est à vous de découvrir.
Ce roman est très prenant donc je l'ai lu en très peu de temps, l'histoire est surprenante et terrifiante.
Pour ceux qui l'ont pas encore lu, je vous souhaite un très bon appétit et régalez-vous bien car c'est une bombe ce thriller.
J'espère retrouver bientôt Emily et Alexis pour une nouvelle enquête.

Lien : https://sabineremy.blogspot...