Critique de OliviaGometz

J'ai acheté ce livre parce que j'étais déjà convaincue que OUI, dans nos sociétés androcentrées (terme que j'ai appris dans ce bouquin d'ailleurs, j'ai enfin un mot pour décrire le truc qui fait que le monde tourne autour du nombril des hommes), nos cerveaux pensent intuitivement au masculin.

Après une tonne d'expériences de pensées très pertinentes et d'explications plutôt claires (c'est un livre accessible, faut pas hésiter à plonger dedans parce que ça se lit très vite), j'ai donc ENFIN les arguments pour étayer cette intuition.

Et même ceux pour répondre à ceux qui disent que "haaan le langage inclusif, non mais on a des combats plus urgents à mener non ?".

Un livre super éclairant que je vais prêter à plein de copines (mon seul regret c'est qu'il est très court par rapport à son prix, mais bon le propos est archi efficace, pas besoin d'un pavé de 300 pages donc doit-on s'en plaindre hein).