Critique de CindyR

Je n'ai pas encore eu la chance de lire la trilogie de base donc je suis arrivé dans ce préquel sans rien savoir et je pense que c'est l'idéal pour comprendre comment elle en est arrivée là et surtout pour poser les bases de l'histoire de Deliah.

Elle vient de perdre sa mère et tombe dans une dépression sévère et son père n'est pas d'une aide non plus, car lui aussi n'arrive pas à remonter la pente. Ses employés de maison partent tous sans préavis du jour au lendemain, car elle est méprisante et odieuse. Et elle se retrouve seule face au chagrin et ne, c'est plus quoi faire. Un événement va être l'électrochoc pour qu'elle se ressaisisse.

Elle va envoyer son père en mission humanitaire et elle va partir dans un voyage initiatique qui va la changer et la faire grandir. On va suivre comment Déliah Hasen Black va devenir Déliah West et elle va aussi commencer une histoire secrète avec le meilleur ami de son père.

J'ai passé un très bon moment avec cette plume que je ne connaissais pas encore et ça m'a rendu curieuse de lire la trilogie 31 jours pour savoir ce qu'elle va devenir. Une quête de soi qui m'a beaucoup touché.