Critique de mimouski

Voilà que cette trilogie pointe le bout de son nez à ma bibliothèque... je vois thriller et je comprends que c'est une série courte : je suis au rendez-vous. Ma bibliothecaire qui ne tarit pas d'éloge dessus finit par me convaincre et malgré toute ma pile à lire de vacances me narguant chaque jour, je tends ma main vers Skilledfast, un manfra et c'était un sacré bon tome ! Une surprise riche en réflexions et en actions, j'aime beaucoup quand le scénario est bien ficelé jusqu'à nous amener à faire des analogies avec nos vies dans l'époque actuelle. Les découpages sont similaires aux manga mais on reconnaît au graphisme qu'il n'est pas forcément japonais et même si les traits m'ont semblé froids, je les ai trouvés très appropriés au style et au scénario. Skilledfast est un bon thriller futuriste et ce premier tome m'a donné bien envie de me plonger dans l'enquête jusqu'au bout pour démasquer Noskill et surtout voir le dénouement de la réflexion de Roman.