Critique de Marilyn_summariesbooks

Vous êtes en quête d'une rom-com qui vous fera éclater de rire tout en vous faisant fondre le coeur ? Ne cherchez plus ! A Business Proposal est le webtoon parfait pour illuminer vos journées avec son mélange d'humour et de romance.

Imaginez-vous remplacer votre meilleure amie à un rendez-vous arrangé, seulement pour vous retrouver face à face avec le nouveau PDG séduisant de votre entreprise... sans qu'il ne sache qui vous êtes réellement. C'est exactement ce qui arrive à Hari, la plongeant dans une série de quiproquos hilarants et de situations rocambolesques.

Entre fausses identités, rencontres inattendues et une proposition de mariage surprenante, j'ai adoré plonger dans cette histoire où l'humour est omniprésent. Les dessins magnifiques et la dynamique entre les personnages ajoutent une couche de charme indéniable à l'ensemble. Bien que l'histoire embrasse des clichés familiers, elle le fait suffisamment bien pour que chaque scène nous mette le sourire aux lèvres. Les moments comiques, notamment les expressions faciales des personnages dans certaines scènes, sont simplement irrésistibles.

Donc si vous cherchez quelque chose de léger, mignon, avec une bonne dose d'humour, A Business Proposal est fait pour vous, le remède idéal contre la morosité. J'ai désormais hâte de lire la suite.

Tropes : Romance au bureau, grumpy-sunshine, Malentendus, Fake dating