Critique de DreamsBooks22

* * * *
Le monde de l'alpinisme est quelque chose que je ne connaissais pas du tout, c'était intéressant de le découvrir à travers la plume de l'auteure. On sent dans ses mots qu'elle a fait des recherches, et c'est ce que j'aime dans les romans de Lily Haime. Sa recherche, l'originalité de ses histoires pourtant banales.

Je ne vais pas mentir que ce n'est pas un coup de coeur, je pense ne pas avoir choisir le bon moment pour apprécier correctement ma lecture. Entre série et jeu vidéo, je me suis laissée entrainer par les nouveautés.

L'histoire était prenante, le clin d'oeil dans l'histoire m'a donné le sourire. J'aurais bien aimé en savoir d'avantage sur Rylee même si ce sont des choses qui arrivent, la curiosité est présente et j'espère qu'on saura la suite dans un autre roman.
Je ne suis pas mécontente d'avoir découvert cette univers de montagne, de m'être plonger dans cette romance qui réunit amitié et confiance.