Critique de bdapresbd

L'histoire nous emmène dans un monde anthropomorphique où les animaux nous guident dans une aventure fascinante à travers les mystères de la forêt et les splendeurs de la nature.

Chaque page de ce livre s'anime avec des personnages expressifs, à la fois charmants et attachants, évoluant dans des décors féériques. La narration fluide permet aux jeunes lecteurs de suivre les aventures des différents animaux avec enthousiasme.

Ce magnifique album, au grand format, dévoile des illustrations enchanteresses teintées de tons de sépia, ponctuées de grandes planches au style encyclopédique de toutes beautés, révélant les secrets cachés de l'araignée, de l'ail et de la betterave.

À travers cette bande dessinée jeunesse, nous explorons des thématiques telles que l'écologie, le respect de la nature et l'exploration de soi tout en abordant avec subtilité l'importance de l'amitié et de la tolérance.

La collection Oxymore nous offre un premier tome qui se distingue par son esthétique raffinée, sa délicatesse et son monde ravissant. « Au chant des grenouilles » émerveillera les plus jeunes comme les plus grands avec son univers où la magie opère à chaque page tournée.
Lien : https://www.instagram.com/bd..