Critique de Topstyle

Ce livre fait partie des meilleurs livres que j'ai lu. Il est à la fois un livre et un jeu d'aventure.
Ce qui est bien dans ce livre c'est de pouvoir faire ses choix car c'est nous qu'on décide des actions qu'on aimerait faire! Exemple: si vous vous trouvez devant deux arches , on vous dit que si vous voulez aller dans l'arche Ouest , allez au chapitre 169, ou, pour aller à l'arche Est allez au chapitre 203.
Au début de chaque livre on vous demande de choisir un marque page qui représentera votre personnage tout au long du livre.Chaque marque page représente un personnage différent , il y en a quatorze, chacun des quatorze types de héros dispose d'un pouvoir particulier qui peut être utilisé en combat , à la fin d'un paragraphe, et ce nombre de fois limité. Certains pouvoirs permettent d'éviter de perdre des points de vie ( le nombre de point de vie maximum est 6 points de vie ) , d'autres permettent de se soigner.
Vous disposez aussi d'une feuille de route qui permet de noter le nombre de points de vie qui vous reste, le nombre de kamas ( monnaie utilisée dans le monde où vit le héros) que vous possédez, et aussi les objets que vous possédez comme une épée ou une potion de soin ( potion qui fait reprendre 2 points de vie ).
Je vous conseille vivement ce livre si vous aimez vous prendre pour un aventurier.