Critique de audreyforstneric

Petite remise en contexte : « Oooohhh mais regarde moi cette couverture ! Je prend c'est canon ! 🥰
Une fois à la maison : « je vais quand même lire le résumé tiens histoire de savoir de quoi cela parle ^^ »

Et donc Il y a plus de deux mois que ce livre est dans ma PAL. Deux mois que je me demande si je vais être assez forte pour le lire.

Je viens de le terminer le sourire au lèvres en me disant que j'avais bien fait d'attendre car cela en valait la peine.

« L'histoire d'une femme qui après trois fausses couches est prête à tout pour avoir son enfant. Mais également prête à tout pour sauver sa sage femme accusée de sorcellerie.
Douce et fragile au début Fleetwood 17 ans m'a bluffée tant par sa maturité que sa force mais aussi par ses réparties, ses questionnements et son amour.

J'ai été transportée dans son époque et j'ai encore une fois été révoltée par la place qu'occupaient les femmes que leurs maris voulaient : « dresser à être moins farouches ... »

Alors oui il y'a encore du chemin pour l'égalité mais la route pour l'égalité à été dessinée timidement mais sûrement à l'époque.

Je vais pas terminer ce post par Girl Power hein ! Mais vraiment les filles nous sommes belles, fortes et intelligentes alors nous n'avons pas à rougir !

Sur ce je vais vite dire à monsieur qu'il peut arrêter de repasser cela fait quand même 3 heures ... ( les slips cela se repasse ou pas ? )