Critique de Les_lectures_de_melo

Merci à Sophie Hamaud et collection&h pour ce service presse. J'ai pris le temps de le lire car après no grip de Mills COLEMAN mon précédent service presse j'avais peur de faire un amalgame entre les deux univers étant donné que Cole est également pilote de formule 1. Mais finalement on voit très peu Cole dans l'univers de la F1 uniquement sur l'épilogue donc pas de risque.

Cole après un très gros accident lors d'une course dois se mettre au repos. En attendant l'accord du médecin pour remonter sur un circuit, le responsable de son écurie l'envoie faire un reportage sur lui dans sa ville natale ou il va retrouver son amour de jeunesse amelia.

J'ai beaucoup apprécié les personnages et leurs histoires personnelles et communes que je trouve très belles et très émouvantes. Mais j'ai eu un blocage avec l'histoire du tournage je n'ai pas tous compris comment le tournage se retrouvait a l'école mais dans l'ensemble l'histoire d'amour de Cole et Amélia était très belle. Il me manquait peut-être un peu de l'univers de formule 1 que je m'imaginais retrouver après avoir lu le prologue.

Dans l'ensemble c'est une très belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir .