Critique de Ysagele

J'ai eu un peu peur au résumé du livre. D'un côté la romance dont j'avais peur, j'appréhendais un côté gnangnan qui n'est pas du tout présent. de l'autre, la Formule 1 et son univers,que je connais au travers des courses que regardait mon papa que j'étais enfant, qui finalement n'est pas pesant dans l'histoire.

On découvre Cole, le tombeur mais pas que. Il a ce côté torturé par le passé qui le rend attendrissant. On le comprend au fur et à que l'histoire avance.

Et puis il y a Amélia, la blonde au tempérament de feu. Elle, aussi, n'a pas été épargnée et fait face à sa façon.

Un duo que le présent fait se retrouver et qui devra faire face au passé et l'accepter pour avancer.

J'ai finalement passé un bon moment de lecture. Découvert les personnages qui entourent notre duo et qui ont eux aussi leur personnalité, dans un cadre "petit village d'enfance" qui renforce l'histoire.
Si vous voulez une romance qui a du sens, ce livre est peut-être celui qu'il faut.