Critique de LuluneMp

La première chose que j'ai à dire c'est que je suis fière de moi. Ce recueil de nouvelles fait partie des premiers livre en anglais que je termine.
Bon maintenant, parlons du reste… J'ai commencé la saga des Anita Blake il y a plusieurs années maintenant (j'ai certainement dû commencé "trop tôt" pour mon âge mais soit), en grandissant j'ai délaissé ces aventures que j'apprécie tant. Quand j'ai appris qu'il y avait tout un tas de nouvelles ou autres dans cet univers, dont ce recueil qui est noté comme un tome 0.5, j'ai fortement hésité à le lire car je suis quelqu'un d'assez radical. Je viens donc officiellement de recommencer une saga dont j'ai lu le tome 16.
Ce que je pense de cet ouvrage? Je ne l'aurais pas forcément mis dans la saga Anita Blake malgré le fait que 2 (ou 3?) des nouvelles se retrouvent dans l'univers. Malgré cela, j'ai apprécié la plupart des histoires et je n'en ai pas comprises d'autres. C'est la raison pour laquelle j'ai mis cette note d'ailleurs.