Critique de Labibliogirly

Voilà, ça c'est un tome comme je les aime. Centré principalement sur Micah, mais pas assez à mon goût. Ce tome 13 contient plusieurs petits récits, dont le plus important nous en apprend enfin plus sur Micah.

Devant remplacé Larry pour relever un mort, Anita doit prendre l'avion et partir loin de chez elle. Mais, devant nourrir l'ardeur, encore et toujours l'ardeur, Micah décide de partir avec elle.

Jusqu'ici tout va bien. Mais quand Micah a le malheur de lui dire qu'ils seront seuls tous les deux, enfin, elle va s'escrimer à tout foutre en l'air. Cette nana, si je l'avais sous la main en réel, je la secouerai jusqu'à ce qu'elle retrouve son cerveau.

Enfin, Micah se livre. Enfin on apprend son passé, même si c'est une infime partie. Enfin, il se dévoile. Mais malheureusement c'est trop court comme tome.

Un interlude dans l'histoire, mais au moins ce fut un très bon moment de lecture. Et qui confirme mon coup de coeur poilu pour Micah