Critique de Louveceltique

C'est avec une immense joie que je retrouve une héroïne dont je suis devenue fan, j'ai nommé Anita Blake.

Dans ce tome 2 de la saga, Anita est confrontée à un zombie sanguinaire qui dévore des familles entières et ne laisse sur place que quelques "morceaux" de ses victimes qu'il n'a pas eu le temps de finir.

Ces meurtres semble exécutés sous l'emprise d'une frénésie incontrôlable, ce qui renforce l'idée d'Anita que le suspect pourrait bien être un zombie.

Anita Blake va également se retrouver face à une grande prêtresse vaudou avec laquelle elle va bien évidemment avoir quelques différents.
On commence à connaître un peu le caractère bien trempé de cette jeune femme qui ne laisse rien au hasard et qui manie parfaitement l'humour grinçant.

Dans ce second volet de la saga, on en sait un peu plus surtout sur le côté " réanimateur" d'Anita.
Ces pratiques nous sont expliquées plus en détails, en gardant toutefois un côté humain.
Cet aspect un peu plus "sensible qu'essaie de nous cacher Anita Blake.

On ne s'ennuie pas un seul instant, du rythme, de l'action et des rebondissements composent cette histoire.
Si vous recherchez un roman addictif, ce livre est fait pour vous.
Décidément, cette héroïne "badasse" me plaît beaucoup et il me tarde de pouvoir poursuivre la saga.
Lien : https://surlesailesdunlivre...