Critique de EloEmma69

Nous voici donc de retour dans l'univers de Merry.

Trois mois se sont écoulés depuis la fin du premier tome et notre princesse est de retour à Los Angeles avec son harem (oui ça peut faire rêver...). Les gardes de Meredith travaillent avec elle à l'agence Grey et elle cherche donc à tomber enceinte. Les bases sont donc posées.

Evidemment rien n'étant simple dans la vie de notre héroïne, plusieurs problèmes lui tombent dessus en simultanés et c'est là que commence l'intrigue de ce second tome.
Une intrigue toujours entrecoupée de politique et d'érotisme tout en approfondissant la découverte des personnages. Ainsi nous en apprenons plus sur les gardes notamment Rhys, Frost et Doyle, et c'est avec plaisir que nous les découvrons plus « humains ».

L'univers de l'auteur est aussi plus détaillé et expliqué, le rendant plus tangible.
Encore quelques longueurs dans les descriptions mais c'est un peu la marque de fabrique de l'auteur si j'en crois les autres critiques que j'ai pu lire sur l'ensemble de ses oeuvres.
Cependant, comme pour le premier volet, ces quelques passages n'essoufflent pas le rythme du récit à mes yeux. Je suis tout autant sous le charme de cette série qu'après ma lecture du tome un et dès que je l'ai ouvert, je ne l'ai pas lâché avant la fin.

De plus la fin laisse entrevoir beaucoup de choses qui donnent très envie d'être découvertes…