Critique de Sev59283

J'ai beaucoup de mal avec ce troisième tome de la saga ! Dèjà un truc qui m'énerve c'est que on a le droit à des descriptions des vêtements de l'un de l'autre tous les 30 secondes !! C'est énervant, c'est deux pages t'en a les ¾ avec des descriptions de vêtements, mais je m'en fou moi, si Doyle a mis un jean aujourd'hui et demain autre chose ! après descritions des corps ben oui, vous pensez bien si on vous mettes plusieurs beau goss hé ben on vous le rabache !! pfff en gros vous enlevez les descriptions inutile (vêtement, physique qu'on commence à savoir par coeur !) il vous reste la moitié du roman et encore je suis gentil ! vous avez également le premier quart du roman qui vous rappelle tous ce qui s'est passer dans les 2 précédents ! bref à plus de la moitié du roman vous n'avez toujours rien de nouveau !! J'ai eu beaucoup de mal de rester concentrer sur ce roman et à ne pas le jeter par la fenetre! je me suis ennuyée mais à mort en le lisant!!! En plus contrairement aux deux premiers tomes ou il n'y avais pas non plus une scène de chaque à chaque chapitre, là c'était quasiment le cas et franchement c'est soûlant! Les évènements n'avance pas et on tourne en rond!
Donc bref, je pense mettre un stop sur la saga en tout cas pour le moment si je les trouve à un euro peut être