Critique de PerdreUnePlume

Soyons honnête, j'ai de plus en plus de mal avec cette saga et même si quelques points me poussent à la finir c'est surtout le "j'ai déjà lu 6 tomes" qui me motive à la terminer...

Hamilton est partie bien trop loin pour moi je crois... J'aime sa vision du monde Faë, la plupart de ses personnages mais tout ça se retrouve bien trop souvent noyés sous des délires psychédéliques-magico-féériques franchement zarb et des parties de jambes en l'air à n'en plus finir. Voilà pour le contexte de la saga !
Concernant ce tome, j'avais un peu peur qu'elle retombe dans ses travers après s'être relativement bien contenue sur le tome 6 et c'est un peu le cas sur la première moitié de tome malheureusement.
Ça s'accélère sur la seconde moitié et l'intrigue avance bien, on pense même lire un tome de fin de saga en toute honnêteté donc le plaisir est au rendez-vous ! Hamilton aurait du pu en rester là mais... mais non. Allez savoir pourquoi, si elle ne sait pas s'arrêter, ne veut pas abandonner ses personnages ou si elle a une vraie idée derrière la tête mais elle rebondit au dernier moment.

Pour le coup je suis vraiment perplexe sur ce tome 8 dans ma PAL !
Lien : http://www.perdreuneplume.co..