Critique de Kahlan87

Et voilà qui termine pour le moment cette série sur Merry. Car la fin annonce une suite ou enfin je l'espère 😉.

Waouh, ce tome est très intense, autant le 8 je l'avais trouvé moi sur celui-ci ne nous laisse aucun répit. Préparez les mouchoirs pour les 30% de la fin, l'auteure veut vraiment nous faire fondre en larmes.

🧚

Dans ce tome, la grossesse de Merry touche à sa fin avec une magnifique surprise à la clé 😁. de beaux passages célèbrent ce miracle de la vie, ils sont très bien écrits et très émouvant. On apprend ensuite a connaître ces adorables bébés.

L'autre partie, c'est d'arriver à se débarrasser de Taranis, quelle raclure ce type 😡 !!! Et de la surprise avec Andais et une tragédie qui m'a bien fait pleurer tellement j'aimais ce personnage 😭 mais je n'en dirais pas plus a vous de le découvrir.

🧚

Pour conclure cette série, j'ai passé un super moment avec Merry et ses hommes, des moments féeriques mais aussi effrayants au coeur des Feys et de leurs légendes. C'est une série que je vous conseille ardemment en plus les hommes sont caliente 🥵🤭.