Critique de Labibliothequedelodie

Dans ce tome nous retrouvons Lara Jean et Peter à une soirée après un match de la crosse, ils sont fous l'un de l'autre ça se ressent vraiment et c'est hyper mignon !
Lara Jean aimerait aller à la même fac que Peter à la rentrée parce qu'il a été accepté grâce à la cross, sauf qu'elle n'a pas été prise. Ils vont donc essayer de trouver une solution pour qu'ils puissent ne pas être séparés trop longtemps parce qu'ils sont hyper inquiets.
Leur couple va donc vivre des moments compliqués, la conversation ne sera pas forcément leur priorité ce qui pourra leur jouer des tours.
Mon gros coup de coeur de cette saga restera sans hésiter Peter, il est vraiment amoureux de Lara Jean, il la respecte comme jamais, il est hyper attentif et présent, il est clairement parfait !
L'histoire est toujours écrite à la première personne et à une voix, celle de Lara Jean. La plume de l'auteure est hyper addictive même si parfois enfantine, mais ce n'est pas gênant dans la lecture.
En bref, j'ai hyper accroché avec ce tome, et avec la saga en général qui est hyper addictive, c'est une saga coup de coeur ! Lara Jean et Peter sont vraiment hyper mignons, on ressent vraiment à quel point ils sont amoureux. Petit bémol : j'ai du mal avec les fins ouvertes, je ne serais pas contre une suite du coup… En tout cas, je suis vraiment pressée de voir la suite des films maintenant, en espérant que ça ne change pas trop !