Critique de karen_univers

Je viens de tourner la dernière page de ce troisième tome, et j'en veux encore. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une histoire d'amour entre lycéens. En général, je lis des romances entre adultes, voir jeunes adultes (étudiants), mais les lycéens c'est plutôt rare.

Voilà une trilogie que j'ai adoré lire. Surtout ce troisième tome qui n'a pas encore de film et qui m'a permis de ne pas faire de comparaison. Dans ce tome, Lara Jean et Peter doivent faire face à la fin du lycée et leurs admissions dans les universités. Fatalement, ils vont devoir faire face à une relation à distance et cela les inquiète, les bouleverse et met en péril leur couple. Un obstacle qu'ils franchiront peut-être (ou peut-être pas) ; pourtant, je les imagine suffisamment fort pour pouvoir passer outre et réussir dans leur relation. J'adorerai pouvoir lire une suite à l'Université. Peut-être que l'auteure souhaitera un jour continuer l'histoire de Lara Jean ? En tout cas, je serais au rendez-vous si cela arrive un jour. Et si ce n'est pas le cas, et bien mon imagination le fera pour elle.