Critique de 3Moopydelfy

Le style de Lily Hana entraîne dans un tourbillon de sentiments. Intense. Percutant. Fluide. Addictif. Je me suis retrouvée happer dans le récit. J'ai vibré. J'ai voulu serrer dans mes bras Callie à de nombreuses reprises. J'ai voulu secouer Josh. Et j'ai adoré Gabe, l'ami sans failles. J'ai souffert de cet amour cassé par les événements. J'ai crié de frustrations. J'ai pris plaisir à voir Josh reprendre pieds, revenir à la surface et réapprendre à aimer Callie. Même s'il ne l'a jamais vraiment oublié au fond de son coeur, c'est comme si c'était deux âmes soeurs. Leur histoire est magnifique, dure, injuste, particulière. Elle prend aux tripes. Et Julia ajoute une couche à ce ressenti, la pourriture. (Pardon mais sincèrement c'est une garce en barre cette jeune femme, une personne horrible et cruelle. Elle évince Callie pour enfin avoir l'amour de Josh d'une manière si brutale, que j'en ai encore des larmes de colère).
Lien : http://www.newkidsonthegeek...