Critique de cocomilady

Passionnant ! Un roman à lire absolument !

Depuis que je suis tombée sur les récits de Robert Charroux quand j'étais jeune, j'ai une soif immense d'en découvrir toujours plus sur la VRAIE histoire du monde, bien différente de celle qui arrange les historiens, les religions et nos divers gouvernements. Alors quand des archéologues et des scientifiques se penchent sur de tels items et nous font partager leurs découvertes et leurs théories, fondées sur des preuves indiscutables par ailleurs, je ne peux que valider.
Le seul petit bémol que j'aurais à émettre, c'est que Graham Hancock a parfois eu du mal à se mettre à notre portée en tombant dans des explications mathématiques et physiques qui ont ralenti ma lecture. Pour cela, je préfère les livres de Robert Charroux, mais j'avoue qu'ils se complètent à merveille et m'ont donné d'autres clés.
Mes convictions s'ancrent toujours un peu plus et une théorie toujours plus aboutie se forme dans ma tête et rejoint ce que je pressens depuis mon plus jeune âge.
Alors si vous aussi vous n'aimez pas croire aveuglément ce que l'on vous a enseigné comme parole d'évangile, je vous invite à ajouter ce roman à votre bibliothèque et à vous faire votre propre opinion en activant votre esprit critique.
Découvrez-en plus sur les mystères des pyramides, des Incas, de l'Antarctique sous lequel un continent entier aurait accueilli la vie et où des vestiges de ces civilisations anciennes de plus de 10000 ans, voire beaucoup plus, seraient ensevelis sous la glace.
Replongez dans les mémoires de ces anciennes civilisations pour découvrir une histoire bien différente de celle que l'on a retenue et voyez où cela vous mène.

Un petit bijou ! Pas de mots pour remercier les éditions Pygmalion de l'avoir réédité.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..