Critique de anais_vibes

Namaste 🕉

Le guide de la pratique de méditation du zen Thich Nhat Hanh (oui je sais c'est dur à prononcer 😌)  m'a offert des techniques pour méditer mais pas que ;

Au faite ce livre m'a apporté du nouveau, puisque il m'a appris qu'en dehors des minutes que je passe sur mon tapis je peux être en pleine conscience tout le temps et n'importe où il suffit de me concentrer sur ma respiration et d'être dans le moment prèsent. D'ailleurs l'auteur nous invite même à choisir une journée de la semaine qui sera dorénavant notre journée de pleine conscience 🕉

Et du coup si je suit ses conseils je peux être consciente de tout mes mouvements. Par exemple, si je lave la vaisselle eh ben laver la vaisselle est la chose la plus importante au monde! également en buvant du thé ou en aidant mon frère dans ses devoirs de maths( oui je suis douée en maths mdr 😂)

La conclusion c'est que quand je suis en pleine conscience j'ai plus de temps'
Je explique :
On a tendance à dire “je n'ai pas le temps”
hors, quoi que tu fasse c'est ton temps que tu décides de consacrer à faire telle où telle tâche et il suffit de se rendre compte que c'est le tien et tu auras plus de temps &#xNaN;.

Il a abordé également des sujets tout autants importants comme l'acceptation de la mort, l'interdépendance ... Car à la fin on est Un ♥.
#weareone