Critique de stokely

Je crois que cette série de cosy est au final ma préférée, j'ai beaucoup aimé suivre le personnage de Gemma même si comme dans tout ce type de série les cadavres soient tout de même à proximité de son salon de thé en permanence.

Et elle doit souvent enquêter pour aider certaines de ces connaissances, ici elle va devoir aider Seth qui l'appelle au milieu de la nuit car il est accusé d'un meurtre.

Gemma va donc mener l'enquête en parallèle de sa gestion du salon de thé pour lequel elle doit d'ailleurs recruter d'urgence une nouvelle pâtissière, les vieilles chouettes sont également de la partie et la mère de Gemma après avoir découvert les achats en lignes découvre les voyages.

Il est aussi dans ce tome question de sans abri ou de personnes ne disposant pas de moyen suffisant pour vivre convenablement, ce que j'ai trouvé intéressant car ce n'est pas le genre de thème que j'attendais dans un cosy mystery.

Une lecture doudou qui se lit toute seule en cette saison automnale parfaite pour cela, je continuerai avec plaisir cette série même si au final l'enquête ne casse pas trois pattes à un canard mais le cadre et les personnages rendent la série agréable à suivre.