Critique de lecture_et_cocooning

✨️ Intrigue :
Nous sommes dans un tome 6 dans lequel Gemma se retrouve au milieu d'une nouvelle enquête. Son salon de thé prend de l'ampleur et elle propose désormais un service traiteur. Lorsqu'on fait appel à son entreprise pour une réception funéraire, c'est avec enthousiasme qu'elle s'y rend, ceci étant son plus gros contrat jusqu'à présent. Tout aurait pu bien se passer si seulement la veuve du défunt ne s'était pas effondrée après avoir mangé l'un des de ses gâteaux. Malgré qu'elle soit innocentée, elle ne pourra pas rester sans rien faire car c'est l'une des vieilles chouettes qui est cette fois-ci accusée de meurtre.
✨️ Mon avis :
Je ne vous présente plus cette saga de cosy mystery que j'adore et pour cause, j'enchaîne les tomes !
Je retourne toujours avec plaisir dans ce petit village anglais pour y retrouver les habitants auxquels je suis très attachée. Dans ce tome, j'étais contente d'avoir des réponses à certaines questions que je me posais sur la relation entre Gemma et Devlin. Il n'y a certes pas énormément d'évolution dans certains personnages (la mère de Gemma est toujours aussi détestable par exemple) mais cela ne gâche pas le plaisir de les retrouver. Au fur et à mesure des tomes, le schéma narratif du roman est parfois similaire, ce qui a fait ici que je n'ai pas été surprise mais cela n'empêche que je passe toujours un super moment malgré tout.

Lien : https://www.instagram.com/le..