Critique de amendesneves

Tout d'abord, la série "Toujours là pour toi" est ma série préférée, j'ai pleuré pleuré et encore pleuré devant...

J'ai trouvé que dans l'ensemble, la série a plutôt bien suivi les événements du roman, excepté un gros point : les jumeaux (je n'en dirai pas plus 🤐).
Et à l'inverse, j'ai trouvé qu'ils avaient ajouté quelque chose de délicieux dans la série qu'il n'y a pas dans le livre, l'amour de Tully 🥰.

J'adore le fait de pouvoir voir grandir Kate et Tully, j'adore pouvoir comprendre leur relation, connaître leurs pensées, dans le livre tout est beaucoup plus détaillé forcément donc c'est un régal, on peut aussi s'apercevoir du côté plus sombre de leur amitié, la jalousie l'une de l'autre, le sentiment d'infériorité, ... Une amitié vraiment digne d'une relation entre soeurs.

Bon, un petit point négatif quand même : comme pour la série, je reste sur ma faim 😦 Je trouve qu'un petit épilogue pour raconter rapidement le futur des personnages ne serait pas de trop! Même si l'épilogue actuel est très bien, est très informateur et utile! Mais j'aurais aimé savoir ce que deviennent les adultes et surtout les enfants, est-ce que Marah réussit à devenir célèbre? Est-ce que les jumeaux deviennent des gentlemen?

En tous cas, heureusement que j'avais déjà vu la série (et versé des litres de larmes devant) sinon j'aurais trempé mon livre 🥺. Je le recommande fortement!!