Critique de MonCharivariLitteraire

La collection Hachette cuisine est décidemment excellente. Ce livre, comme les autres, est très réussi.
Le principe est simple : 70 recettes facilement réalisables chez soi, de belles photos et surtout de bons repas ! !
Le livre s'intéresse d'abord aux techniques pour bien réussir un barbecue (par exemple comment découper un poulet en crapaudine), aux ingrédients dont vous aurez besoin. Il présente quelques recettes classiques de marinades et de sauces avant de s'attaquer au vif du sujet ! Il y a des recettes pour tout type de viandes, des françaises et des étrangères et toujours des accompagnements.
Quelques recettes ont pris leurs habitudes sur notre barbecue comme les cuisses de poulet sauce rougaille avec une salade de courgette, les ailes de poulet pimentées à l'origan salade cubaine, le magret de canard au whisky avec des asperges au cerfeuil… Bref vous n'avez que l'embarras du choix et surtout des plaisirs !