Critique de silverfab

Jens Harder, auteur habitué aux concepts de haut vol, responsable de deux volumes sur la civilisation et l'art qui imposent le respect par leur conception et leur traitement (et dont on espère un jour voir la suite et fin), a sorti l'an passé un recueil de reportages réalisés dans une quinzaine de villes du monde entre l'aube de l'an 2000 et la fin des années 2010 qu'il m'a semblé très d'actualité à chroniquer.

En effet au gré de diverses manifestations, souvent en rapport avec le monde de la BD dans le cadre de festivals par exemple, il nous invite à visiter Berlin, Jérusalem, Marseille, Naples, Montréal et j'en passe.

Les paginations sont variables ça va de la double page à plusieurs dizaines en fonction du temps passé sur place, de l' évenement et, surtout, du ressenti de l'auteur. Les plus développées restent –forcément- les plus intéressantes.

Un peu plus et un conseil musical par là: http://bobd.over-blog.com/2020/05/deplacement-sans-attestation/cites-vs.the-gnostic-preludes.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..