Critique de Noctenbule

On répète souvent aux enfants que s'ils ne sont pas sages, ils n'auront pas de cadeaux. Bien naïf celui qui croit vraiment cela car cela n'existe pas des enfants qui sont gentils et sages toute l'année. Et est-ce que cette menace a un véritable impact sur cette jeunesse innocente? Non car ils savent bien que quoi qu'il en soit, ils auront toujours des cadeaux. Alors pourquoi ne pas surfer sur le mythe pour raconter une histoire de Noël? Adam Hargreaves l'utilise en mettant en avant Mme Canaille qui n'arrête pas de jouer des tours à ses semblables. Au final, n'est-ce pas normal dans le développement des enfants de tester les limites tout le temps pour se construire? d'exprimer au grand jour leur énergie? le calme est plus un confort de vie espérer par les parents qui apprécient bien souvent l'apparition des jeux vidéo et de la télévision. Offrir un cadeau est un geste d'amour, d'affection pour les gens auxquels on tient. C'est rarement conditionné par un bon comportement ou non. Mais qu'importe, c'est drôle de faire réfléchir et rire les plus jeunes à cette question de mérite d'un présent. Surtout que beaucoup ignore encore que le père Noël n'existe pas.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..