Critique de johanna33

Jolie fin pour cette histoire, ce tome est celui de la série qui m'a le moins séduite bien que je l'ai aimé. J'ai trouvé que Diana et Matthew étaient trop souvent séparés à mon goût et par conséquent j'ai moins ressenti ce lien d'amour presque fusionnel qui était si transparent dans les autres tomes. J'ai été triste pour Gallowglass j'aime son personnage et j'espère qu'il trouvera le bonheur à son tour, si l'auteur veut écrire son histoire je suis la première lectrice en ligne… Phoebe est un personnage que j'ai eu du mal à aimer, comme je disais dans le 2eme tome, je la trouvais trop présente alors qu'on avait pas appris à la connaître mais finalement elle a su se faire une place, et j'ai aimé la découvrir. Par contre il y a un personnage qui pour moi ne sert pas à grand chose et surtout qui est totalement en décalage et surréaliste c'est Chris, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, qui n'est choqué de rien (vraiment???), et qui sait tout mieux que tout le monde. Vraiment à la place de Matthew, j'aurai perdu mon sang froid. Combien de fois j'ai pensé, « mais pour qui tu te prends? ». le livre de la vie a enfin dévoilé ses secrets, je sais pas trop comment me sentir, trop d'attente équivaut peut être à un peu de déception. Mais bon l'histoire est bien ficelée , le passé de Benjamin qu on apprend au fur et à mesure. En ce qui concerne les jumeaux, ils n'étaient pas suffisamment présent pour ma part, il faut dire que leur parent avait pas mal de choses à régler. Bref j'ai énormément apprécié cette histoire, je trouve que l'auteur a beaucoup de talents, et j'espère la voir écrire d'autres livres dans l'avenir. Merci pour cette incroyable découverte, je n'oublierai pas Matthew et Diana Bishop de Clairmont