AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Nora vit très mal les fêtes de fin d'années. Sa mère est morte lorsqu'elle n'avait que douze ans pendant Noël. Depuis, elle occulte cette fête et passe son temps à faire autre chose que d'acheter des cadeaux et de passer un moment avec la seule famille qui lui reste... Son père ? Il est quasi inexistant dans la mesure où il passe le plus claire de son temps avec ses chevaux dans son haras. Leur relation est bancale... Comme si ils étaient de parfaits étrangers l'un pour l'autre hormis ce lien du sang...
Nora est revenue à New-York à la demande de ses grands-parents qui aimeraient qu'elle reprenne le flambeau de la famille et s'occupe de l'hôtel. Ils savent que c'est beaucoup de travail mais ils sont âgés, et c'est un moyen comme un autre pour avoir leur petite fille auprès d'eux.
Ce sont des personnages vraiment attachants, sans eux, l'histoire n'aurait pas la même intensité et gravité émotionnelle, ils en sont pour beaucoup.
Pour le travail, Nora se rendra à une soirée de gala. Sa collaboratrice et amie qui respire la joie de vivre, va tout faire pour que Nora se décoince un peu ! Depuis que la miss est à New-York, elle ne voit que par l'hôtel ! Elle va lui faire un petit chantage affectif, drôle et dans l'air du temps ce qui aura le mérite de créer de belles scènes comiques...
Lors de cette soirée, elle tombera littéralement dans les bras de Neil Caine, the designer du moment et que tout le monde s'arrache ! Il est très connu des tabloïds autant pour ses frasques que pour ses décors à vous couper le souffle ! Sous cet air d'homme riche, je-m'en-foutisme, il se cache autre chose, il suffit de gratter un peu à la surface...
Elle est tombée sur le charme de cet impertinent ! Elle pense que ce sont ses hormones qui parlent, après tout, elle n'a pas eut de relation depuis... Depuis quand déjà ? Bien trop longtemps ! Elle va le dragouiller de façon assez maladroite mais c'est sa marque de fabrique et c'est ce qui fait son charme donc... Nora ne connait pas l'identité de celui qui se trouve face à elle... Elle va tout simplement paraître naturelle et fraîche face à lui. Cela va déstabiliser notre designer qui ne s'attendait pas du tout que Nora le prenne pour une personne lambda ! Sur le coup, on se demande quelle mouche l'a piqué, il décide d'aider Nora à remettre son établissement sur pied en s'occupant de la décoration ! Est-ce que l'insaisissable Neil Caine serait tombé sous le charme de cette demoiselle si difficile à cerner ?
Cet ouvrage est rempli de rebondissements, de suspens, de scènes érotiques à vous couper le souffle mais pas que ! Megan Harold a su rendre ses personnages attachants, drôle, joyeux. Sa plume est addictive, je me suis vite laissée happer par les pages, je les ai tourné au fur et à mesure sans m'apercevoir que j'arrivais à la fin pour mon plus grand malheur ! En effet, j'aurai aimé poursuivre encore ma lecture auprès de Neil et Nora !
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, si vous êtes à la recherche d'une belle romance érotique pour les fêtes de fin d'année, ce roman est un must have ! C'est un livre à offrir ou à se faire offrir !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}