Critique de izabulle

Nous avançons assez doucement dans ce second épisode, qui sert, je pense, principalement à poser les bases de la relation entre Alice et Noah. Nous voyons que celle-ci prend forme, que Noah s'y investit, même si cela ne permet pas de convaincre Alice de ses sentiments à son égard. Noah se montre plus romantique et attentionné. Toutefois, Alice demeure réellement sur ses gardes, mais n'est pas non plus à pleurer sur son sort, ce qui est plutôt agréable.

L'écriture est toujours facile et agréable à suivre. Ayant enchainé les deux épisodes, j'ai toutefois regretté le petit résumé en début du second épisode qui ne parait pas nécessaire et est même redondant, au vu du peu de pages que composent chaque épisode...

Le final reprend l'intrigue abordée précédemment, relançant mon désir de percer le secret du Dr Icemean, mais en espérant quand même qu'une partie du mystère nous sera révélée dans le 3ème épisode.