Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Attention, risque de SPOILER si vous n'avez pas lu le volume précédant.

Eléa a été kidnappé mais pas vraiment car ce mini-enlèvement lui a permis d'en apprendre plus ou de semer encore plus de doute sur ce qu'Adam et elle pensaient savoir.

Suite à ce triste épisode, ils essaient de reprendre le cours de leur vie, comme si de rien, du moins, en apparence... Pas de répit pour les braves ! Entre machination, manipulation, menace et la famille d'Adam qui met tout en oeuvre pour que tout redevienne comme avant, avant Eléa ; ils ne sont pas sortis de l'auberge !

Une personne est bien décidée à ne pas laisser Adam fouiner dans son passé, chercher les réponses qu'il a besoin pour pouvoir avancer dans sa vie, dans sa vie future avec Eléa. Il est à cran, il ne sait plus quoi faire ni comment. Il veut savoir de quoi il en retourne, il comprend que quelque chose de grave se terre dans son passé mais quoi ? Pourquoi ne veut-on pas qu'Adam connaisse son passé ? Que s'est-il passé pour qu'on veuille le maintenir éloigné de cette partie de sa vie ? Au lieu de l'éloigner de sa quête de la vérité, Eléa et lui chercheront ensemble, main dans la main avec des personnes de confiance.

La fin du premier volume 1 appelait indéniablement le volume 2 et pour le coup, je n'ai pas été déçu par ce que l'auteur nous réservait ! L'intrigue suit son cours avec beaucoup de rebondissements et de révélations. Je n'avais qu'une hâte connaître le passé trouble d'Adam et les raisons qui ont amené cette personne à vouloir garder tout ça sous clé.

Le suspens est bien présent, comme j'aime ; les doutes subsistent mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. La plume de Megan reste cependant fluide, addictive et agréable à lire.

En conclusion, malgré des scènes érotiques excessives à mon goût, cela reste une lecture agréable avec un volume aussi bon que le premier qui aurait pu être encore mieux mais cela reste une très belle lecture.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..