Critique de Maryrybak

L'auteure nous plonge dans une histoire d'amour interdite.

Depuis qu'il a été contraint de vendre son âme au diable, Curtis fait dans l'illégalité. Mystérieux, il essaie de passer inaperçu. D'ailleurs, la plupart des gens le fuient. Il ne vit que pour Amy, sa soeur, qu'il essaie de préserver de ses démons.

Rêvant d'une vie meilleure pour fuir un passé destructeur et échapper à un père dangereux qu'elle exècre plus que tout, Elsie a repris ses études en plus de bosser dans un restaurant.

Quand Curtis et Elsie se rencontrent, il y a de l'attirance de part et d'autre. Pourtant, Curtis ne se sent pas légitime d'aimer et surtout d'être aimé. Elsie, elle, le voit avec les yeux de l'amour et va l'apprivoiser. Au delà de l'alchimie qu'il y a entre eux, les destins de Curtis et Elsie sont liés bien plus qu'ils ne le pensent. le passé va malheureusement se rappeler à eux...

C'est une histoire émouvante, déchirante et qui prend aux tripes. L'auteure m'a faite passer par pas mal d'émotions, m'amenant plus d'une fois au bord des larmes et m'a surprise avec de nombreux rebondissements. Sa plume ✒ est tout en émotion et fluide.

Curtis et Elsie sont hyper touchants. Broyés par la vie, ils mènent une existence qu'ils n'ont pas choisie, qui leur est imposée. Malgré cela, ils sont toujours debout et font preuve d'une force insoupçonnable. le couple que forment Elsie et Curtis est attachant. Chacun va permettre à l'autre de vivre un instant fugace de bonheur et surtout de se sentir aimer.

Une romance à la fois sombre et intense que je vous conseille et dont j'ai hâte de découvrir la suite.