Critique de les_lectures_de_sirius

Je reviens pour vous parler du livre "Broken but alive" de Joh Harper publié aux éditions Addictive.

C'est un livre très fort. Avec des sujets très forts, dont les violences que peuvent subir de la part de leurs conjoints.

On en parle pas assez dans ce genre de sujet, je trouve. Que cela soit dans les livres ou les magazines, ou dans des documentaires.

Nos deux personnages ont chacun un passé commun. Il est joyeux, et en même temps douloureux.

Après la mort de leurs trois meilleurs amis, ils se sont éloignés un peu plus chaque jours. Jusqu'au jour où aucun des deux ne pensaient se revoir pour leur travail !

Anaïs est la patronne d'un club, qu'elle décide de vendre pour pouvoir assouvir son plus grand désir à l'heure d'aujourd'hui : retrouver la liberté, ne plus être dans les griffes de son mari violent.

Cependant, l'acheteur du club souhaite un rendez-vous et demande à son avocat, Elijah, de venir à ce fameux rendez-vous... Ou tout va changer.

Enfin, pas trop au début, car Anaïs souhaite sortir de cette situation par elle-même, ne plus demander d'aide à personne. Et, encore moins l'aide d'Elijah qui ne lui a plus donné de nouvelles. Alors, pourquoi il l'aiderait maintenant ?

S'enchaîne entre eux des querelles, des prises de positions et surtout une avancée dans leur vie.

J'ai beaucoup aimé aussi le sujet des courses automobiles.