Critique de Noemie_books_29

Integrity n'avait que 11 ans lorsqu'elle fuit le clan qui l'a recueillit au décès de ses parents. Elle a toujours été vue comme une paria parmi la haute lignée des Sidhes et elle s'est toujours senti différente. Elle est alors recueilli par un homme qui va devenir son mentor mais aussi un père de substitution. Depuis, elle démontre ses talents de voleuse en compagnie de ses amis, qu'elle considère comme sa famille. Elle qui a toujours fuit les clans et leurs dirigeants, elle va y être confronté bien malgré elle. Integrity va devoir, bien malgré elle, se faire une place dans les clans, une place qui lui revient de droit, et mener à bien une mission qui pourrait changer le destin de tous !

Il m'a fallut la bonne moitié du livre pour pouvoir vraiment me plonger dans le roman et savourer ma lecture. La plume de l'autrice est agréable, l'histoire qu'elle a créée est intéressante et riche en complot, magie et retournement de situation.. le personnage d'Integrity est forte, hilarante et touchante. On ne peut que l'aimer ! Quant à Byron, le protagoniste masculin, il m'intrigue vraiment.

Je lirais le tome deux avec plaisir pour découvrir la suite de ce premier tome assez prometteur.