Critique de coquinnette1974

Le jour des morts de Kent Harrington m'a été envoyé par Amazon Publishing France et net galley.
Tijuana, Mexique, la ville où la frontière américaine rend fou, la tour de Babel où tout, absolument tout, peut s'acheter pour trois dollars : la drogue, le sexe, la déchéance aussi.
C'est ici qu'a échoué Vincent Calhoun, un flic américain malade et corrompu, un de ces "coyotes" qui arrondissent leurs fins de mois en jouant les passeurs vers le prétendu Eldorado américain...
Un jour il voit débarquer son grand amour Céleste.. d'un bus de la prison... la veille de la fête des morts...
La couverture m'a attiré, le résumé aussi, malheureusement j'ai là encore l'impression d'être passée à coté de ma lecture !
J'étais ravie de lire un roman se déroulant à Tijuana, une petite virée au Mexique la veille de mes vacances (je l'ai lu hier) me tentait bien :) Mais j'ai rapidement déchanté !
Ce roman est très noir, il est très rythmé mais du coup je trouve que c'est trop.
Trop de violence, de sexe, de drogue, de violence encore et toujours...
Roman court heureusement mais pas du tout à mon goût tellement c'est violent et déjanté.
Je n'ai pas accroché à l'histoire, aux personnages, au ton du roman, bref malheureusement je n'ai pas été convaincue par le jour des morts.
Je mets deux étoiles, et c'est tout.