Critique de Kenehan

Lorsque Sookie Stackhouse croise sur sa route un Eric déboussolé, amnésique et complètement nu, c'est le début de nouveaux problèmes pour la serveuse. D'un côté, il lui faut comprendre et aider le vampire victime d'une bande de sorcières, de l'autre, il lui faut retrouver son frère disparu.

Après un troisième tome ennuyeux et vide, Charlaine Harris retrouve l'inspiration et multiplie les intrigues, les créatures et les rebondissements. A tout cela, elle trouve le prétexte parfait pour explorer et révéler un nouvel Eric plus doux, plus tendre, plus attentionné et bien moins manipulateur et espiègle qu'auparavant. Clairement, il supplante plus que jamais Bill.

Dernier tome pour moi des aventures sulfureuses, sexuelles et amoureuses de Sookie Stackhouse. Je ne me sens pas d'aller au-delà des quatre tomes que j'avais dans ma bibliothèque. La lecture enfin achevée, il est temps pour moi de me tourner vers les autres sagas qui patientent.

Challenge MULTI-DÉFIS 2019 : Un roman avec un pays ou une ville dans le titre