Critique de stokely

Souhaitant varié un peu mes lectures, j'ai décidé de continuer la série de la Communauté du Sud et de retrouver Sookie qui va encore se retrouver malgré elle au coeur d'une sombre affaire.

Tout va débuter lorsque Sookie va trouvé Eric errant sur la route à moitié nu, elle va le ramener chez elle et découvre qu'Eric a complétement perdu la mémoire, il ne sait plus du tout qui il est, Sookie va contacté la petite bande d'Eric de la situation et nous allons découvrir que des sorcières sont à l'origine de la situation.

J'ai aimé découvrir ces nouveaux personnages dans cette saga, nous suivons également Jason qui est le frère de Sookie dont la nouvelle petite amie est une changeling mais celui-ci ne le sait pas, Sookie va elle rapidement le découvrir, durant le récit Jason va disparaitre de façon abrupte.

J'ai dévoré les deux premiers tiers du bouquin cependant à partir de ce moment j'ai trouvé que le récit patine un peu et j'ai lu plus lentement en prenant moins de plaisir en lisant la dernière partie.

Je lirai cependant avec plaisir les autres tomes que j'ai d'ailleurs dans ma pile à lire car c'est une série qui me plait et j'aime beaucoup suivre Sookie.