Critique de tequi

Bill parti au Chili. Jason disparu. Eric amnésique et poursuivi par des sorciers fraichement installés à Shreveport. Voici comment Sookie se retrouve avec un vampire viking à demeure qu'elle doit protéger d'une sorcière nymphomane et meurtrière, tout en essayant de retrouver son frère qui s'est littéralement volatilisé. L'année commence sur les chapeaux de roues pour Sookie. Heureusement qu'il lui reste toujours son fidèle Sam et le ténébreux Lèn pour lui donner un coup de main !
Voilà un tome qui certes connaît moins de rebondissements et d'action que le précédent, mais qui reste très agréable à lire. Sookie est une héroïne de plus en plus intéressante et de moins en moins blonde cruchasse ce qui est quand même très appréciable. Et puis il y a une bonne dose de suspens (surtout par rapport à Jason) et la fin nous donne très envie de poursuivre la lecture des tomes suivants, sans pour autant laisser le lecteur frustré comme c'est souvent le cas avec les sagas.
Si vous aimez les habitants de Bon Temps, il n'y a aucune raison que ce roman ne soit pas fait pour vous ! :)
Lien : http://www.ciao.fr/La_commun..