Critique de vallery73

Que d'émotion! Mais commençons pas le début. Une histoire palpitante, bien écrit comme toujours avec des personnages que l'on aime ou que l'on adore détester. La seule chose que j'aime moins c'est l'hésitation de Rachel envers Ivy, sa tourne en rond toujours dans le doute et l'indécision. de plus je ne suis pas sure des vouloir ensembles ces deux là. Mais bon ce n'est pas moi qui écris le livre. Je vous conseil d'avoir du temps juste pour vous rendu à la fin car c'est tout un état de choc. Une heure après ma lecture, j'étais toujours assise sur mon divan (2h00 du matin) traumatisé en me disant ce n'est pas vrai, elle ne peut pas avoir fait ça (je parle de l'auteure là). Moi qui a la larme facile, j'ai eu mon lot d'émotion, je suis en deuil. Et comment je vais faire pour survivre jusqu'au prochain tome… le prochain livre à intérêt à être bon! Rachel va avoir besoin de se faire de nouveaux amis car sa vie ne sera certainement pas facile dans le prochain tome.