Critique de lilyrose87

Rachel vient de subir une immense perte mais elle ne dispose pas de temps pour faire son deuil...voilà que les démons l'attaquent, et qu'elle est considérée comme une sorcière noire!
Aidée de sa mère et de ses amis, Rachel va devoir laver son honneur, quitte à aller dans l'au-delà pour cela.

Ce livre est certainement l'un des plus intimistes, en ce qu'on découvre une partie du passé de Rachel...et c'est absolument incroyable! C'est avec plaisir qu'on fait plus ample connaissance avec la mère de Rachel, que l'on avait jusque là à peine croisée...franchement, des mères comme ça, il en faudrait plus souvent!
La relation entre Trent et Rachel semble passer un nouveau stade...et on ne sait toujours pas si on doit le haïr ou se jeter à ses pieds.

Pauvre Rachel, entre la révélation d'un secret de son passé et la découverte d'un secret relatif à son avenir, elle n'est pas au bout de ses peines...mais elle peut toujours compter sur l'amitié de Jenks, de David et d'Ivy.