Critique de ellie333

Noah et Cooper sont des amis d'enfance inséparables jusqu'au jour où Noah déménage. Ils perdent le contact et se croisent 17 ans plus tard quand Cooper percute littéralement Noah. Ce dernier vient tout juste d'arriver à Blackcreek pour y refaire sa vie suite à une rupture. Suite à leur rencontre, Cooper propose à Noah de l'héberger le temps qu'il se trouve un appartement.

Laissez-moi vous dire que j'ai adoré cette romance qui n'est pas passée loin du coup de coeur.

Les personnages sont attachants et recherchés. J'ai adoré Noah et Cooper qui ont fait chavirer mon petit coeur. Ils ont un passé difficile mais l'auteur n'en fait pas trop non plus. Tout est bien dosé et c'est ce que j'ai apprécié. La romance se met en place ni trop vite ni trop lentement et les scènes « hot » sont bien amenées (et il y en a quand même pas mal).

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants. On découvre un peu les personnages du prochain tome dont j'ai hâte de découvrir l'histoire.

Le style est fluide, bien rythmé. J'ai lu ce roman super vite.

Une superbe romance brûlante et sensuelle entre deux hommes, amis mais bien plus encore.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..