Critique de Tornado

De plein fouet, c𠆞st le cas de le dire ! J𠆞n ai eu plein les yeux, plein le cœur !

*Coup de coeur*
J𠆚i sincèrement adoré ce bouquin !

Au vu du résumé, rien de neuf, une thématique amitié-amour déjà vue et deux gars sexy pour une histoire cousue de fil blanc… Mais là où je m𠆚ttendais à passer un bon moment sans grandes surprises, je me suis réellement prise de plein fouet cette formidable histoire.

Tout y est :

Des personnages d’une intensité, d’un charisme, d’une sensualité qui m’ont chaviré le cœur,

Une histoire intense, intrigante et débordante d’émotions qui m𠆚 mise à fleur de peau,

Une mise en place du récit rythmée, complètement addictive qui m𠆚 empêchée de dormir,

Une plume nuancée, tout en finesse et torride à souhait qui m𠆚 scotchée tout du long,

Bref, tout y est pour une parfaite alchimie !

Noah et Cooper sont complémentaires avec une amitié bouleversante et un amour renversant. Je les ai trouvés parfaits en tout point et parfaits l’un pour l𠆚utre.

Seul mini bémol, je suis loin d’être contre une scène torride mais à un moment, l’histoire n𠆚vance guère et on stagne dans de beaux draps… Enfin, nous profitons à ce moment-là pleinement de la relation fusionnelle de ces deux écorchés-vifs. Ce n𠆞st pas négligeable …

Je ne connaissais pas Riley Hart mais maintenant je ne l’oublierai pas ! J𠆚ttends d𠆚illeurs la suite avec impatience…

Je vous souhaite autant de plaisir que moi avec cette lecture, ne passez pas à côté !

5/5