Critique de enairolf

Encore un manga coup de coeur que j'aime par dessus tout. Il fait parti de mes préférés et j'attend chaque sortie avec grande impatience à chaque fois. J'ai adoré découvrir cette histoire et suivre ces personnages. C'est une lecture tellement touchante et émouvante. Je me suis énormément attaché aux personnages et j'ai tellement de peine pour eux. Ce qu'ils vivent n'est clairement pas facile à vivre au quotidien. Tout ça doit être tellement pesant! On ne peut qu'être touché par leurs situations..

Dans ce troisième tome on découvre que Michi a enfin passé la nuit avec son mari! Ce n'était pas arrivé depuis tellement longtemps! Sauf qu'à son réveil elle se rend compte qu'en fait ce n'était pas si fou et qu'au final le sexe ne fait pas tout.. Elle n'a pas senti son coeur battre comme elle l'aurait espéré et se remet en question. Elle retrouve Niina qui lui confie que son anniversaire de mariage a été un véritable fiasco. Ils finissent pas échanger un baiser pour la première fois et là, à ce moment là, Michi sent son coeur battre comme jamais et se sens tellement bien avec lui.. Ils commencent à se rapprocher de plus en plus, se confiant sur leurs couples et leurs déceptions. Un lien très fort se met en place entre eux..

Bien que l'infidélité ne soit pas quelque chose de très moral, je suis limite contente de voir Michi et Niina ensemble. Quand on voit le fiasco qu'est leurs mariages respectifs, on ne peut que penser qu'ils feraient mieux d'être ensemble ces deux là. Ils devraient pouvoir être ensemble et surtout être heureux ensemble, ils pourraient enfin avoir la relation qu'ils méritent tant. C'est vraiment tout ce que je leur souhaite car vraiment on voit bien que leurs situations les rend vraiment malheureux et pèse sur leurs quotidiens. Je me demande comment ils vont gérer cette situation par la suite et surtout si ils vont faire les choses bien malgré tout.

J'ai hâte de me plonger dans le quatrième tome, voir comment ils vont gérer la situation dans laquelle ils sont. En tout cas ce troisième tome a été à la hauteur de mes attentes, plus on avance dans l'histoire et plus je trouve cette histoire plus que touchante. J'ai vraiment beaucoup de peine pour les personnages et on s'attache tellement vite à eux. Ce manga est un véritable coup de coeur pour moi et fait parti de mes mangas préférés. Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..