Critique de Millina

Je suis une lectrice de la romance de Haru Haruno, qui aborde la question de l'adultère. Je suis perplexe quant au message de l'auteur sur le sujet. Est-ce que l'adultère est justifié si les deux membres du couple ne sont plus épanouis physiquement ? Est-il acceptable de mentir et de cacher ses pensées à son partenaire ?
Les personnages principaux, Michi et Nina, ont des dilemmes moraux différents, mais tous deux ont des secrets qui les rongent. Hana, un personnage cynique, conseille à Michi de ne rien dire, mais cela me laisse perplexe. La question qui se pose est de savoir qui a pris la meilleure décision et qui a le plus à perdre dans cette situation. L'auteur ne répond pas clairement à ces questions et semble stagner dans un flou artistique.
Certaines révélations de ce tome étaient attendues, mais n'ont pas été traitées à la hauteur. Bien que j'apprécie les personnages, je commence à me lasser de cette histoire. L'attente est longue, et j'espère avoir une réponse plus claire dans le prochain tome.
En bref, cette lecture est nuancée, et les questions posées par l'auteur sont dérangeantes et interrogent le lectorat, mais les réponses ne sont pas toujours satisfaisantes. J'attends le prochain tome avec impatience pour voir si l'auteur apportera un rebondissement décisif ou une prise de décision de la part de Michi.
Ma chronique détaillée :

Lien : https://lesparaversdemillina..