Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Pika pour l'envoi de cette lecture. J'étais tellement, mais tellement impatiente d'avoir la suite de ce manga que j'aime tellement. de retrouver ces jolies quintuplés et Fûtarô !

D'autant plus que le dernier tome s'est terminé d'une façon très intrigante. Les cinq filles emmènent Fûtarô au camp de vacances. Lui qui passe normalement son temps à étudier, travailler, pour une fois il fait autre chose et prend le temps de se détendre.

Mais pour une fois également, il passe du temps avec ces filles dans un contexte différent. Il n'est pas là pour les faire travailler, mais pour passer du bon temps tous ensemble. Cela rapprochera-t-il Fûtarô d'une des quintuplés ?

J'ai aimé retrouver nos protagonistes dans un univers différent. Finis l'école, la maison des filles ou même les cours particuliers. Pour une fois, ils sont dans un environnement fait pour se détendre, pour passer du bon temps. de ce fait, cela crée des rapprochements et ça me plaît beaucoup !

On est toujours à la recherche de la fameuse fille qui se mariera avec lui. On ne le sait pas, mais plus les tomes avancent, plus on est curieux de découvrir toute l'histoire. D'un autre côté, je ne suis pas pressée, car je n'ai aucune envie de quitter les personnages.

En bref, c'est un manga qui me plaît vraiment plus le temps passe et pourtant je n'en suis qu'au tome 4 alors que c'est une saga de 14 tomes. Je sens qu'il va se passer pas mal de choses dans l'avenir et cela pour notre plus grand plaisir !
Lien : https://lapommequirougit.com..