Critique de lectiole

"The quintessential quintuplets" volume 4 ou comment Futaro Uesugi et les quintuplées se retrouvent en classe nature. Pour une fois, Futaro ne leur donne aucun cours et les intrigues sentimentales progressent vite dans ce tome où certaines quintuplées commencent à tomber amoureuses du héros. Ichika passe également au premier plan (jusqu'alors, j'avais tendance à penser que ça ne serait pas elle qui épouserait Futaro...). Et puis à la fin, on fait un saut dans le futur au moment du mariage, mais voir la mariée ne nous apprend rien quant à son identité. Il faut reconnaître à Negi Haruba un bon sens du suspense : le mangaka sait doser, équilibrer, a su créer cinq profils différents mais attachants. Nino la tsundere, Yotsuba la copine toujours présente et souriante, Miku timide et mignonne, Ichika la "grande" soeur... et pour l'instant, la dynamique fonctionne au niveau des gags comme du scénario, et on ne s'ennuie jamais.
Lien : https://www.instagram.com/fo..